Joe G. Pinelli en "impro" lors du festival
du Chien Jaune à Concarneau en juillet 08
Monté par Lalie Walker ce podcast a été enregistré lors du dernier festival de Lamballe "La Fureur du Noir" de novembre dernier.
Soumis à la question par Président Marc Villard, Joe G. Pinelli nous explique comment il travaille, comment il est venu à collaborer avec des auteurs de polars, entre autres considérations sur la littérature, la peinture et la musique.
Joe G. Pinelli est également membre des Habits Noirs.
Enregistré et monté par Lalie Walker, ce podcast est d'une durée de 29 min 21 sec et d'un poids de 13,44 Mo.
Plusieurs façons pour l'écouter :
>1- En cliquant sur ce lien vous pourrez écouter et également télécharger le Mp3 (clic droit sur le lien puis : enregistrer la cible du lien sous).
>2- Ce podcast est téléchargeable via Itunes où il est référencé : cliquez (pour vous abonner automatiquement) sur la petite photographie dans la colonne de droite.
>3- En cliquant sur le lecteur ci-dessous vous écouterez le podcast directement depuis cette page :
Prochain podcast : 28 décembre : entretien exclusif avec Pascal Garnier (enregistré et animé à Lamballe lors du dernier "Fureur du Noir" de mi-novembre, par Marc Villard et Lalie Walker).
Pour toutes réactions sur le contenu, informations, communiqués, suggestions, services de presse, etc. : écrire à leshabitsnoirs@free.fr
Pour toute question technique : écrire à leshabitsnoirs@gmail.com
1 commentaire:
Pendez-moi haut et court (ou La griffe du passé) de Tourneur est une adaptation d'un roman de Geoffrey Homes, édité à la Série noire en 1949.
Enregistrer un commentaire